Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biboune & co
14 février 2008

bonne résolution

alors oui,ça y est, j'ai 40ans et pleins de résolutions dans la tête. La 1er étant aujourd'hui, d'aller m'inscrire au "don du sang" dans ma petite ville.J'y suis aller, j'ai discuté avec la 1er personne derrière le bureau qui m'a remis un formulaire à remplir sur la table d'à côté, et là patatra.....la garderie m'a appelé pour que je récupère avant le goûter car elle n'y été pas prévue aujourd'hui la pauvre poussine. Je suis donc remontée ds ma voiture, repris ma fille qui avait invie de churros que sa mamoune d'amour est allée lui acheter et qui n'a donc pas à cette heure-ci (18h05) réaliser ma 1er bonne résolution qui est reportée pour le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trouvée...! gniark. Et maintenant : la suite la suite !!! bises du nord (de la loire)
biboune & co
Publicité
Publicité